Patrick Sannino, nouveau président de la Chambre européenne des huissiers de justice

Publié le 25/04/2014 à 02:44

Réunie en Assemblée générale le 24 avril 2014, la Chambre européenne des huissiers de justice (CEHJ) a élu Patrick Sannino à la présidence. Le nouveau président a présenté ce jour, les chantiers prioritaires dans lesquels il souhaite se lancer et les objectifs de son mandat.

Carlos CALVO, président de la Chambre des huissiers de justice du Grand Duché du Luxembourg et Ferenc VINCZ, vice-président de la Chambre des huissiers de justice de Hongrie ont été élus vice-présidents. Le Conseil d'administration est complété par Jacqueline BUISSERET, secrétaire nationale de la Chambre nationale des huissiers de justice de Belgique, en qualité d'administrateur et Alberto GRANIERI, membre de l'Association d’huissiers de justice italiens AUGE, en qualité de trésorier.

Le président Patrick SANNINO a indiqué les chantiers et les priorités de la CEHJ pour l’année à venir :

Pour le nouveau président : « La Chambre européenne des huissiers de justice souhaite s’inscrire franchement dans la consolidation de l'espace européen de Justice. Nous considérons que les huissiers de justice peuvent apporter une contribution importante à l'accès au droit des citoyens et à la promotion de la confiance juridique indispensable à la croissance économique ».

Ajouter un commentaire